Le forum pour créer des jeux vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour créer des jeux vidéos

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherLe site des pro-gamersConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Super Smash Bros Brawl

Allez vous acheter Super Smash Bros Brawl?
Je l'ai déja
Super Smash Bros Brawl Vote_lcap100%Super Smash Bros Brawl Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Oui
Super Smash Bros Brawl Vote_lcap0%Super Smash Bros Brawl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être
 0% [ 0 ]
Non
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Mr0
Administrateur
Administrateur
Mr0

Point faible : Informatique, jeux vidéos

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:21

Il y'a 2 semaine je suis allez à Auchan à côté de chez moi. En passant vers Micromania j'ai remarqué le jeu à 47€ alors qu'a Auchan il était à 49€. Je n'ai pas put résister et...je l'ai prit et je l'ai acheté.
Je voulait ce jeu depuis longtemps et j'attendait. Je l'ai doncessayé quand je suis rentré. Il était encore mieux que je l'imaginait. Les graphisme, les personnages, les stages, l'histoire tous étaient manifique. En plus sa durée de jeu est impressionnante. Depuis que je l'ai eu j'y joue tous les jours, pendant à peu près 6h et je ne l'ai pas fini.
D'accord j'ai débloqué tous les persos et stages et j'ai finit le mode histoire, mais je n'ai pas tous les trophés, ni toutes les vignettes.
Compte tenu de tous ces critères je met 19/20 au jeu car il y'a un petit défaut (eh oui), finir le n°5 de smash dans le mille en moins de 19 minutes est quasiment impossible. Donc il y'a des défis et des événement etc...impossible.

Voilà à vous de jouer pour la suite Sandy cuisine
Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl
Page 1 sur 1