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 Faire un piège qui fait perdre des vies

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AuteurMessage
Mr0
Administrateur
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Mr0


Nombre de messages : 457
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Point faible : Informatique, jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Faire un piège qui fait perdre des vies Empty
MessageSujet: Faire un piège qui fait perdre des vies   Faire un piège qui fait perdre des vies Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:32

Informations

Nom : Faire des pièges et perdre des vies -(A-Rpg)-
Logiciel : xP
Difficulté : 2/5
Auteur : Linkiki
Si vous n'avez toujours pas mis des coeurs pour votre A-rpg,ce tuto vous aideras aussi.
Ce tuto fera un piège qui s'activera et qui fera perdre des vies.

Go !

Mettre les coeurs :

Tout d'abord,vous avez besoins de 3 ressources.
Si vous prenez les miennes,vous pouvez mettre dans vos crédits : Linkiki ?
Merci.
Bon revenons à nos petits moutons,télécharger ceci :

Faire un piège qui fait perdre des vies 3coeursyk8
Faire un piège qui fait perdre des vies 3coeurs1zj2
Faire un piège qui fait perdre des vies 3coeurs2yz0
Faire un piège qui fait perdre des vies Gameover3ua8

Une fois télécharger,lancer RPG MAKER XP charger votre projet et sur la map,vous créez un "évènement" mettez le en "Processus Parallèle".

Maintenant,faites :
Afficher une image n°1 mettez mon image : les 3 coeurs remplis en haut à gauche ne chipoter rien à la position (sauf si vous le voulez vraiment).

Créer une variables nommés la comme vous voulez sauf si vous voulez me copier : 3coeurs du débuts rendre égale à 3. Pipo arrive
Créer un interrupteur qui enlève l'évènement cliquer sur Ok.

Voilà vous avez mis les coeurs à ma manières. Sandy chaussure


Les Pièges !

Infos : Les pièges sont invisibles ce qui complique le jeu pour le joueur.

Créer un évènement et mettez ceci :
Faire un piège qui fait perdre des vies Linkikitutopigebb2

C'est mèchant de mettre une screen et de vous laissez vous cassez la tête ? Sandy coup de pied

Je vais vous aidez ! Zorro

J'ai configurer que Link n'a que 3 PV,donc 3-1 = heu...2 ! Hihihi
Donc :

Modifier les PV : [Link] - 1 (Bah oui pas le groupe vu que dans les Zelda ont est tout seul !)
Condition : Si la variable [001 : 3coeurs du début]est égale à 3
Variables : [001 : 3coeurs du début] rendre égale à 2
Afficher une image N°2 : mes coeurs avec un coeur blanc.
Faire un piège qui fait perdre des vies 3coeurs1zj2

Sinon :
Condition : Si la variable [001 : 3coeurs du début]est égale à 2
Variables : [001 : 3coeurs du début] rendre égale à 1

Afficher une image N°2 : mes coeurs avec deux coeurs blanc.

Faire un piège qui fait perdre des vies 3coeurs2yz0

Sinon :
Condition : Si la variable [001 : 3coeurs du début]est égale à 1
Variables : [001 : 3coeurs du début] rendre égale à 0
Fin du Jeu !
Afficher une image N°3 : 3 coeurs blanc : Game Over !
Faire un piège qui fait perdre des vies Gameover3ua8

Maintenant,mettez en Processus Parallèle.

Et le tour est joué !
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