EBA est un jeu qui date d'un an que j'ai eu pour mon aniv'. Il faut cliquer en rythme pour remettre du baume en coeur à des gens qui ont besoins d'aide par exemple: Jane à s'occuper d'enfant pour vitre rejoindre son beau Don, Archibald à réussir son film pour ne pas être virer, Joe à filer emmener une femme enceinte dans son taxi sans ce faire attraper par la police, Ken (un chien) à revenir à la maison, un magicien à empêcher des bandits de partir avec leur paye, aider un capitaine d'un bateau à trouver un trésor, deux célébrités à survivre sur une île déserte, Ryu à utiliser ses pouvoirs ninja pour récupérer des plans de voiture, un ancien joueur de baseball à détruire un golem de lave, une jeune fille à préparer Noël, un ancien millardaire à retrouver du pétrole et refaire fortune, une globule blanc à se débarasser de virus et enfin en dernier sauver tous les anciennes personnes à aider et accessoirement la terre contre des OVNIS.
Voilà j'ai finit le mode facile (vachement dur) et commence le mode normal avant les autres modes.